Envie de rejoindre notre équipe?

Nous recrutons activement des infirmières temps plein pour des soins à domicile dans la région du Grand Charleroi.

Fonction: dispenser de manière autonome, sur prescription médicale et/ou en collaboration avec le médecin, des soins infirmiers et psychosociaux aux patients en vue du maintien, de l'amélioration ou du rétablissement de leur santé, leur bien-être et leur autonomie.

Avantages : salaire attractif (barèmes, années d’anciennetés, primes attractivité/fin d'année, sursalaires), voiture avec carte essence, GSM et abonnement illimité /internet, matériel de soins infirmiers, ...etc

Equipe dynamique et soudée, travail d'équipe, respect des horaires et de la vie de famille.

Profil recherché : personne sociable, sérieuse, ponctuelle, proposant des soins infirmiers de qualité.

Faire preuve d'une conscience professionnelle dans le domaine paramédical, être capable de se remettre en question si nécessaire et d'effectuer un travail pluridisciplinaire.

Contrat indéterminé, si votre profil correspond à nos attentes.

Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse mail :

jennifer.gregoire@association-infirmieres.be